Vivre l’été à Issy

Créé le 26/08/2013 / Modifié le 25/11/2015

Que faire pendant l’été quand on est en ville? Les différents canaux de communication d’Issy Média portent à la connaissance des habitants les nombreux rendez-vous et services estivaux : opération « Tranquillité Vacances » pour lutter contre les cambriolages, « Anim’été » pour les seniors, visioconférences «Papoo» pour les enfants qui partent en vacances avec le […]

">
L’été, il y a ceux qui partent… mais aussi ceux qui restent ! Sports, fêtes et animations, lectures, déjeuners en terrasses, passage du Tour de France ou encore promenades dans les parcs de la Ville, Issy Média propose aux Isséens des idées pour profiter pleinement des belles journées d’été.

Que faire pendant l’été quand on est en ville? Les différents canaux de communication d’Issy Média portent à la connaissance des habitants les nombreux rendez-vous et services estivaux : opération « Tranquillité Vacances » pour lutter contre les cambriolages, « Anim’été » pour les seniors, visioconférences «Papoo» pour les enfants qui partent en vacances avec le CLAVIM, l’été sportif pour pratiquer de nombreux sports à un prix défiant toute concurrence ou encore le feu d’artifice du 14 juillet …

Et aussi des informations plus « pratiques », comme par exemple les heures d’ouverture de la piscine Afred Sevestre ou les dates de fermeture des boulangeries et des structures culturelles et administratives. Trois exemples de vidéos sur l’été à Issy:

Le rôle d'Issy Média

  • Articles et dossier dans le journal Point d’Appui
  • Mise en valeur dans Point d’Appui Express
  • Articles sur www.issy.com et valorisation (liens, bannières, « une » du site…)
  • Affiches « Vivre l’été à Issy » et « Fête nationale » sur les panneaux municipaux et les panneaux Mupi
  • Réalisation et diffusion de vidéos sur Issy.TV